AIMANT 100 kg

FTN-63

Neuf

Aimant surpuissant 100 kg

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

29,17 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Cet aimant de grande puissance est un complément très intéressant au détecteur de métaux. En effet, bien qu'il ne prenne que les métaux ferreux, il permettra d'explorer en toute sécurité les puits ou encore les cavités inondées et de remonter à la surface armes, coffres métalliques, et tout objet même très lourd. En effet, l'aimant grande puissance se décline en plusieurs forces d'attraction jusqu'à 100 kg (données du constructeur). Votre détecteur de métaux trouvera là un auxiliaire précieux pour vos recherches de trésors.

Principe : Lorsque l'aimant est posé directement sur une surface métallique épaisse, il donne le maximum de sa puissance. S'il n'y a pas de contact direct ou que la surface métallique est fine, peinte ou rugueuse, l'aimant supportera nettement moins de poids.
Force de cisaillement : La force d'adhérence a été mesurée perpendiculairement à la surface du support. Une force nettement inférieure est nécessaire pour faire 'glisser' l'aimant sur le support. Cela veut dire que si vous utilisez un aimant sur une surface horizontale, il sera nettement plus performant que sur une surface verticale.
Rouille : Ces aimants ne sont hélas pas inoxydables en conséquence, séchez-les  après chaque utilisation.

 

 

Avis

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AIMANT 100 kg

AIMANT 100 kg

Aimant surpuissant 100 kg

Donnez votre avis